Concept de la course 2016

Affiche Courses de la Colline 2016 (1)Pour cette 5ème édition le 7 mai 2016 , les Courses de la Colline « CC« , il y aura 2 formats de courses, une course enfants est en cours d’étude;

Un 5km, la Course de la Colline qui sera une course rapide, départ rue de Bischheim, avec passage dans le village avant d’entamer une ligne droite sur la piste cyclable en direction de Mundolsheim, pour revenir par le chemin des forts vers Niederhausbergen.

Et enfin, la Course Nature de la Colline « CNC«  et  ses 11km et quelques 102m de dénivelés positifs, point culminant de cette après-midi sportive. Départ rue de Bischheim, on emprunte le même parcours que le 5km jusqu’à la piste cyclable, avant d’attaquer la 1ère montée vers la Colline. Cette année le parcours de la course nature sera identique à l’année dernière ferez le tour du Fort Ducrot afin d’en apprécier l’étendue. Cette Course sera nature de par sa variété de chemins, forestier, agricoles ou encore pédestres, avec de belles pentes (il faudra être prudent dans les descentes raides) et l’essentiel sera de prendre du plaisir.

Publicités

5 réflexions sur « Concept de la course 2016 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :